Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chas des aiguilles etc
29 novembre 2019

De la passion pour les mots à celle des tissus,

De la passion pour les mots à celle des tissus, des broderies, il n'y avait qu'un pas , facile à dire !

S'il n'y avait pas eu l'encouragement tonique des copines, je crois que jamais mes créations n'auraient eu le semblant du début de ce qui s'est passé. Merci à elles ! Mille fois !

C'est parti très rapidement finalement.  Avec de l'imagination, on peut  faire avancer des projets. Avec un peu de technique, on fait un peu plus . Avec de la modestie, on s'amuse bien de ce que l'on crée. Car c'est là pour moi l'essentiel

Publicité
Publicité
Commentaires
le chas des aiguilles etc
  • Les tissus, broderies, applications, patchwork m'ont amenée à des créations fantaisistes, des jeux avec les sonorités : le chat , le hibou. Naissent ainsi les sachets de lavande, les maniques, les vide-poches, les trousses, les rangements divers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité